Coupe de la CCOG : L’ASCS Maripasoula s’impose en finale face à l’ASC Agouado

Publié le 16/12/2024

Ce samedi 14 décembre, au stade Oriane Jean François, l’ASCS Maripasoula a décroché le titre de champion de la Coupe de la CCOG en s’imposant face à l’ASC Agouado sur le score serré de 2-1. Une finale intense et riche en émotions qui a tenu toutes ses promesses devant un public venu en nombre.
 
Avec cette victoire 2-1, l’ASCS Maripasoula remporte la deuxième édition de la Coupe de la CCOG et succède au Cosma Foot. 
 
Quant à l’ASC Agouado, finaliste malheureux, l’entraîneur a salué la performance de ses joueurs : “Nous avons tout donné, mais il nous a manqué un peu de réussite. Félicitations à Maripasoula.”
 
Le public, ravi du spectacle offert, a déjà les yeux tournés vers la prochaine édition de la Coupe de la CCOG.
 

13 équipes participantes

 

La Coupe de la CCOG a rassemblé 13 équipes de l’Ouest et s’est joué sur la quasi totalité des communes du territoire. La Coupe de la CCOG est organisée par la Communauté de communes de l’Ouest Guyanais avec la Ligue de football de la Guyane et est inscrite au calendrier officiel de la Fédération française de football. Merci aux supporters, aux clubs et aux agents volontaires de la CCOG pour leur participation active ce week-end au bon déroulement de l’évènement phare du foot en cette fin d’année dans l’Ouest.
 
 
 
 
 
Par la rédaction 
Photos : CCOG 

Articles les plus lus dans cette catégorie