Assemblée Générale Élective du 15 septembre 2024
La Ligue de Football de la Guyane annonce aujourd’hui les résultats de l’élection à la présidence, qui s’est tenue ce dimanche 15 septembre à l’hôtel Mercure Cayenne Royal Amazonia. À l’issue du vote, le président sortant, Marcel BAFAU bien qu’étant le seul candidat en lice, n’a pas été réélu à sa succession. Les clubs membres de la ligue ont voté majoritairement contre le renouvellement de son mandat.
Le président sortant, Marcel BAFAU, a pris acte de cette décision avec respect et a exprimé sa gratitude envers son Comité Directeur, l’ensemble des clubs et partenaires, pour leur soutien durant son mandat.
Par ailleurs, Monsieur Marcel BAFAU, demeure le président en exercice de la Ligue de Football de la Guyane. Il continuera d’assurer ses fonctions jusqu’à la prochaine Assemblée Générale élective.
Nous tenons à préciser que la date de cette assemblée sera communiquée ultérieurement, de même que les modalités pour le dépôt des candidatures.
Et enfin, avancer des informations aléatoires portant atteinte à l’image ou à la considération d’une structure ou d’une personne sans base factuelle peut être considéré comme de la diffamation.
De cet fait, pour éviter toute confusion, nous vous demandons de veiller à relayer des informations exactes concernant la gouvernance de la Ligue.
Résultat des votes :
CONTRE : 125
POUR : 61
NULS : 11
Le service de communication de la Ligue de Football de la Guyane